Swiss Peaks Trail

Message de l'organisation concernant le suivi GPS et chronométrage de course - SP 170

Message de Julien, directeur de course et co-fondateur du SwissPeaks Trail. 

« Vous l’avez certainement remarqué, le tracking GPS n’a pas fonctionné de manière optimale sur la SwissPeaks 360. Celà est dû à des problèmes de serveur causés par la surcharge de trafic ainsi qu’un manque de préparation de notre prestataire Legends Tracking. Malgré que nous ayons tout mis en œuvre pour que celà se passe au mieux, ces incidents sont intervenus indépendamment de notre volonté.

Grâce à un super travail de nos équipes de secouristes sur le terrain, nous avons néanmoins en tout temps pu assurer la sécurité des coureurs.

Cependant, nous avons décidé que, pour la SwissPeaks 170, notre société SP Timing uniquement assurera le chronométrage. Nous aurons un tracking allégé pour la tête de la course, mais l’essentiel des points de contrôle sera fait par du chronométrage traditionnel. 

Nous garantissons que tout est mis en place pour que la course soit interactive et pour que notre chronométrage puisse vous informer en temps et en heures précisément où se trouvent les coureurs sur le parcours. 

Comprenez que cela n’est possible que grâce au déploiement de gros moyens terrestres et aériens. Le parcours sera jalonné de beaucoup de points de contrôle afin d’informer à quelle heure chaque coureur passe. 

Nous profitons de l’occasion pour tous vous remercier infiniment, vous qui nous suivez de partout  dans le monde, pour votre confiance et votre fidélité depuis les 5 ans d’existence du SwissPeaks Trail.

Nous avons énormément de plaisir à organiser cet événement pour vous, avec vous, avec et grâce à nos incroyables partenaires, bénévoles, chefs de postes, et comité d’organisation du SwissPeaks Trail. 

Grâce à votre sourire et à votre énergie, la fête sera aussi belle qu’elle l’a été depuis le début. Venez nous trouver au Bouveret pour célébrer comme il se doit nos coureurs !

Sportivement,

Julien »