Accueil Forums SwissPeaks 660 2024 Athlets Lieux de repos entre les bases de vie / Resting places between life bases

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Marc Baumgartner
    Participant

Pensez-vous qu’il soit possible de téléphoner aux refuges pour réserver la couchette avant notre arrivée ?  
    Do you think it’s possible to call the shelters to reserve the bed before our arrival ?

Nous (les coureurs du comité) avons proposé d’essayer de mettre en place un système d’information dynamique avec le nombre de concurrents “en course” entre deux refuges et la capacité des couchettes disponibles dans le refuge suivant. 
    C’est peut-être un peu compliqué ? Cela sera-t-il suffisamment fiable ?

We (the runners in the committee) proposed trying to set up a dynamic information system with the number of competitors “in race” between two shelters and the capacity of beds available in the next shelter.
    It might be a little complicated ? Will this be reliable enough?

Avez-vous des idées, ou des propositions ?
    Do you have any ideas or suggestions?

Marc Baumgartner
    Participant

Personnellement, j’estime que si le temps est beau, je peux facilement trouver des endroits sur le bord du chemin pour dormir.

En fonction de la chaleur, je ne sais pas encore si je vais privilégier le repos durant la nuit ou le jour, il ne m’est pas évident de téléphoner pour réserver « à l’avance ». En cours de parcours quelques heures avant… peut-être… cela en fonction de la fatigue associé à l’avance ou du retard accumulé.

Par contre, si les conditions météo sont difficiles, il sera important qu’on puisse nous garantir une place dans un refuge.

Qu’en est-il pour vous ?
    Pensez-vous dormir la 1ère nuit de lundi à mardi ?

Mario Piazzo
    Participant

La course commence lundi soir donc ça ne sert à rien de dormir cette nuit-là. À mon avis, réserver les refuges pendant qu’on est en compétition est trop compliqué même pour les gérants des refuges eux-mêmes. Chacun gérera ses arrêts, si le temps le permet vous pourrez vous reposer la journée (allongé au soleil) et continuer la nuit.

Roberto Zanco
    Participant

Buongiorno, sono Roberto ad oggi non mi è arrivata nessuna offerta via mail per alloggio prima e dopo gara, organizzazione nella mia ultima mail ricevuta datata15/03/2024, avreste inviato hotel convenzionati non ho ricevuto altre mail.
    Grazie per la disponibilità
    Distinti saluti
    Roberto

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.